Communiqué : Installation des gens du voyage
Publié le 04
août, 2025
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie près de la salle des fêtes et se sont installés sur l’un des stades et sur les parkings. Ils sont installés pour une semaine, les services de police et de l’agglomération gèrent la situation.
La mairie n’a en aucun cas donné son accord pour leur venue et leur installation, ni pour d’éventuels démarchages qu’ils pourraient faire sur la commune.
Articles connexes
Collecte de déchets reportée
En raison de la tempête Goretti, les collectes de déchets de vendredi sont reportées à une date ultérieure. Pour la
Film sur le village de Martin-Eglise au début du siècle dernier
Vous trouverez le film réalisé par Dominique Pilon qui montre le village de Martin-Eglise au début du siècle dernier en cartes

