Loading images...

Communiqué : Installation des gens du voyage

Communiqué : Installation des gens du voyage

Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie près de la salle des fêtes et se sont installés sur l’un des stades et sur les parkings. Ils sont installés pour une semaine, les services de police et de l’agglomération gèrent la situation.

La mairie n’a en aucun cas donné son accord pour leur venue et leur installation, ni pour d’éventuels démarchages qu’ils pourraient faire sur la commune.


Articles connexes

Cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun

Ce dimanche 29 mai 2016 s’est déroulée aux monuments aux morts une cérémonie à la mémoire des soldats français tombés

La place Mayenne accueille une nouvelle commerçante

A nouveau, l’ensemble des commerces de la place Mayenne est occupé. Ainsi, depuis début février, Madame Manon Bimont a ouvert

Avis à la population : entretien des haies et arbres

Chères habitantes, chers habitants, Pour la sécurité de tous, pensez à entretenir vos haies, arbustes et arbres donnant sur la voie publique.