Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo.
Celui-ci a pour thème “Noël à Martin-Église”. Il est ouvert à tou(te)s les résident(e)s de Martin-Église et uniquement aux photographes amateurs.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de poster 2 photos maxi en commentaire de cette publication à partir du 1er décembre prochain.
Un jury se réunira le 18 janvier 2019 afin de sélectionner les 3 plus belles photos.
Une exposition se tiendra le week-end du 19 et 20 janvier 2019 à la salle Sully.
Alors, à vos boîtiers et smartphones !
Bonne chance à toutes et à tous !

Fleurissement des espaces communaux

Cette année, les fleurs ornant notre mairie sont magnifiques. Bravo aux agents communaux en charge du fleurissement.

Vendredi 25 mai : “Alerte aux Glup’s” avec les 18 pattes

La compagnie Les 18 Pattes est heureuse de vous présenter sa nouvelle création “Alerte aux Glup’s”, une comédie en IV

Aménagement de sécurité du centre-bourg et d’Etran

Suite à la liquidation judiciaire du bureau d’études BET Bailly, la commune de Martin-Eglise se voit dans l’obligation de reculer