Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo.
Celui-ci a pour thème “Noël à Martin-Église”. Il est ouvert à tou(te)s les résident(e)s de Martin-Église et uniquement aux photographes amateurs.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de poster 2 photos maxi en commentaire de cette publication à partir du 1er décembre prochain.
Un jury se réunira le 18 janvier 2019 afin de sélectionner les 3 plus belles photos.
Une exposition se tiendra le week-end du 19 et 20 janvier 2019 à la salle Sully.
Alors, à vos boîtiers et smartphones !
Bonne chance à toutes et à tous !

Aménagement de sécurité cavée de Thibermont

Martin-Eglise, le 20 juin 2017  Le Maire de Martin-Eglise  Aux usagers de la cavée de Thibermont   Objet : aménagement de

Programme de la Cérémonie du 11 Novembre 2016

Mr Gill GERYL, Maire Le conseil municipal La section des Anciens Combattants Vous prient de bien vouloir honorer de votre