Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo.
Celui-ci a pour thème “Noël à Martin-Église”. Il est ouvert à tou(te)s les résident(e)s de Martin-Église et uniquement aux photographes amateurs.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de poster 2 photos maxi en commentaire de cette publication à partir du 1er décembre prochain.
Un jury se réunira le 18 janvier 2019 afin de sélectionner les 3 plus belles photos.
Une exposition se tiendra le week-end du 19 et 20 janvier 2019 à la salle Sully.
Alors, à vos boîtiers et smartphones !
Bonne chance à toutes et à tous !

Une belle réussite pour le marché de Noël

Le marché de Noël a connu un réel succès, tout au long de la journée les nombreux visiteurs ont pu

Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé

Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur