Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo.
Celui-ci a pour thème “Noël à Martin-Église”. Il est ouvert à tou(te)s les résident(e)s de Martin-Église et uniquement aux photographes amateurs.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de poster 2 photos maxi en commentaire de cette publication à partir du 1er décembre prochain.
Un jury se réunira le 18 janvier 2019 afin de sélectionner les 3 plus belles photos.
Une exposition se tiendra le week-end du 19 et 20 janvier 2019 à la salle Sully.
Alors, à vos boîtiers et smartphones !
Bonne chance à toutes et à tous !

Club 2000 – Activités saison 2016/2017

modern jazz jeunes et adultes : le mercredi de 13h45 à 14h30 (éveil), de 14h30 à 15h30 (intermédiaire), de 16h30

Découverte du chantier du jardin d’eau

Afin de rendre l’entrée du village en venant d’Arques-la-Bataille plus attrayante, la commune a décidé d’acheter en 2009  la prairie