Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo.
Celui-ci a pour thème “Noël à Martin-Église”. Il est ouvert à tou(te)s les résident(e)s de Martin-Église et uniquement aux photographes amateurs.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de poster 2 photos maxi en commentaire de cette publication à partir du 1er décembre prochain.
Un jury se réunira le 18 janvier 2019 afin de sélectionner les 3 plus belles photos.
Une exposition se tiendra le week-end du 19 et 20 janvier 2019 à la salle Sully.
Alors, à vos boîtiers et smartphones !
Bonne chance à toutes et à tous !

Cérémonie commémorative du centenaire de la bataille de Verdun

Monsieur Gill Geryl, maire de Martin-Eglise, le conseil municipal et la section des anciens combattants de Martin-Eglise ont l’honneur de

Ouverture de la mairie pendant les fêtes de fin d’année

Horaires d’ouverture : lundi 21 décembre : 16h – 18h mardi 22 décembre : 16h – 18h mercredi 23 décembre