De nouvelles balades pédestres proposées en février

L’espace Georges Thurin vous propose 2 balades au mois de février avec 2 directions complètement différentes.
La première se déroule en version campagne avec la forêt d’Eawy, la vallée de la Varenne et pourquoi pas des bisons !  Muchedent vous attend le 09 février avec un départ à 14h devant les bureaux de l’EGT ou à 14h20 sur le parking de la mairie de Muchedent.
Varengeville sera la seconde balade avec vue sur mer, un bois et un patrimoine très riche ! Nous vous donnons RDV le 16 février à 14h devant les bureaux de l’EGT ou à 14h20 au parking de l’église de Varengeville-sur-Mer.
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de l’accueil en nous donnant le jour, le nombre de personnes et le lieu de RDV. Si vous désirez bénéficier du minibus merci de nous le signaler. Vous pouvez également proposer un covoiturage pour emmener vos compagnons de route.
Au plaisir de vous revoir et d’ici là portez vous bien !
BALADE DIFFUSION 09.02.24
BALADE DIFFUSION 16.02.24

Une belle réussite pour le festival ArtPège

Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno