Décès de M. Armand De Rocquigny
Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est né à Amiens le 9 juin 1936. Il a eu 5 enfants.
Il est le fils du Général Michel de Rocquigny du Fayel, maire de Martin-Église de 1965 à 1971, et, de Mme Yvonne de Rocquigny du Fayel, conseillère municipale de 1977 à 1988. Elle créa et présida aussi le club des Blés d’Or.
M. Armand de Rocquigny fut conseiller municipal de 1995 à 2001. Les Martinais et les Martinaises se rappelleront de ce monsieur qui se promenait régulièrement à pied, sur le territoire de la commune, accompagné de son chien.
Son épouse, Sabine de Rocquigny, est une artiste peintre bien connue pour ses expositions sur la commune.
Au vu des conditions sanitaires actuelles, la cérémonie religieuse aura lieu à l’église de Martin-Église vendredi après-midi dans l’intimité familiale.
Dans ces circonstances douloureuses, M. Le Maire, le conseil municipal et le personnel communal adressent toutes leurs condoléances à Mme Sabine de Rocquigny, à ses enfants, à sa famille et à tous ses amis.
Articles connexes
Les judokas de Martin-Eglise sont en forme
Deux judokas, Florent Morel et Fabio Horn, sont sélectionnés à la coupe de France minime à Montigny le Bretonneux dans le 78.
Aide aux sinistrés du Maroc
Suite au violent séisme survenu au Maroc, nous vous informons que des collectes sont organisées sur la Commune de MARTIN-EGLISE.
La classe de CP visite le musée de Giverny
Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont


