Loading images...

Décès de Monsieur Claude Bouley

Décès de Monsieur Claude Bouley

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès subit de Monsieur Claude Bouley, le jeudi 10 octobre 2019, suite à un arrêt cardiaque survenu sur ses terres qu’il visitait chaque matin.

Monsieur Claude Bouley, qui était né le 11 octobre 1947 à Derchigny-Graincourt, allait donc avoir 72 ans le lendemain de son décès. Il était agriculteur rue Nicolas de la Chaussée, en face de la Mairie et faisait partie d’une des anciennes familles ayant ses racines dans le village. Il s’était marié en 1982, à Martin-Eglise, avec Francine Becquet, membre d’une autre famille bien connue de la commune. De leur mariage est né leur fils Alexandre, qui habite rue des Tinterelles, dont ils ont eu un petit fils Alexandre.

Monsieur Bouley était membre de l’Association Foncière de Remembrement depuis sa création et de la Commission Communale des Impôts, des instances communales qu’il fréquentait assidument et auxquelles il apportait un éclairage toujours apprécié vu sa grande connaissance de la commune. C’était un homme de terrain toujours prêt à rendre service.

Nous adressons à son épouse, à son fils, à sa famille et à ses amis, nos très sincères condoléances.

La cérémonie religieuse des obsèques aura lieu le mercredi  23 octobre prochain à 10h en l’église Saint Martin de Martin-Eglise.

 

Gill GERYL, Maire et le Conseil Municipal,


Articles connexes

Attention au faux démarchage !

Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes, se réclamant notamment partenaires de Direct Energie, font du démarchage

Décès de M. Armand De Rocquigny

Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est

Opération petit-déjeuner au groupe scolaire

A la fin du mois de mai, c’est avec un grand plaisir que les élèves de notre école ont découvert

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.