Décès de Monsieur Emile PHILIPPE

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Emile Philippe, le dimanche 19 juin 2016, à l’hôpital de Dieppe, dans sa 89ème année des suites d’une longue maladie.

Monsieur Philippe était né le 1er juillet 1927 à Martin-Eglise. Il habitait rue Henri IV, près de la boulangerie, en face de la Place Mayenne et on avait l’habitude de croiser « Mimile »sur la Place où il faisait régulièrement ses promenades.

Son épouse Renée et lui étaient des habitués de nos rendez-vous des anciens et toujours présents aux manifestations organisées pour le personnel communal dont ils ont fait partie tous les deux.

Renée est une ancienne employée de l’école le Vallon et Emile s’était occupé des états des lieux de l’ancien foyer communal après sa retraite de la DDE.

Il avait été aussi Président du CJS Martin-Église (football) dans les années 80.

Nous adressons à sa famille et à ses amis, nos très sincères condoléances.

La cérémonie religieuse des obsèques aura lieu le lundi 27 juin à 10h30 en l’église Saint Martin de Martin-Eglise.

Gill GERYL, Maire et le Conseil Municipal,

Jeudi 7 juin 2018 : Promenade de mare en mare, organisée par la C.A.U.E 76

Dans le cadre de la « Semaine nationale des mares » et des Rencontres du C.A.U.E 76 En ce printemps prometteur, nous

Avis de travaux sur les liaisons électriques HTB