Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
INFORMATION : Economies d’énergie
La Commune de Martin-Eglise n’échappe pas aux différentes augmentations dans le secteur de l’énergie. Afin de réaliser des économies mais
Influenza Aviaire Hautement Pathogène – Passage de risque modéré à élevé
À compter de ce mercredi 22 octobre 2025, par arrêté de la ministre en charge de l’agriculture publié ce jour,
Décès de Madame Réjane Josse
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Réjane Josse, ancienne conseillère municipale et adjointe au Maire

