Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
L’équipe de football matin, sacrée championne de son groupe
L’équipe matin du FC Martin-Eglise a remporté le mercredi 16 mai son match de retard contre le FC Offranville, ce
Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Suite à l’arrêt du projet du Plan Local d’Urbanisme du 18 mai 2017 par le conseil municipal et la reprise
Communication du Maire sur la mise à disposition de masques grand public
Après avoir pris connaissance de la stratégie gouvernementale en matière de déconfinement et consulté l’ensemble des conseillers municipaux (conseil actuel

