Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Rassemblement en soutien aux élus victimes d’agressions
Mesdames, Messieurs, Suite à l’appel de l’Association des Maires de France, nous vous informons qu’un rassemblement en soutien aux élus
C’est Noël à la Maison d’Assistantes Maternelles “L’ILE AUX BOUTS’CHOUX”
Mr Alain Maratrat, premier adjoint, accompagné de MmesLaurent, Cheminel et Guilbert ont rendu visite à la MAM de Martin Eglise
Décès de Monsieur Jean Bouley
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jean BOULEY, ancien conseiller municipal et adjoint au Maire

