Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Un nouveau succès pour la 37ème foire à tout
Dimanche 9 septembre, s’est déroulée la 37ème foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants ont
Mise en place de déviation lors de la foire à tout du centre bourg
L’association Martin-Eglise Animation organise une foire à tout dimanche 4 septembre de 6 H 00 à 19 H 00 dans
Interdiction de stationnement et de circulation lors de la foire à tout
A l’occasion de la foire à tout organisée dans le centre-bourg le dimanche 4 septembre, le stationnement et la circulation

