Déchèterie communautaire
Publié le 15
mai, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Vu les files d’attente et le temps nécessaire pour accéder à la déchèterie, nous avons demandé à l’Agglomération d’accélérer la réouverture à la journée pour les particuliers en priorisant si nécessaire les apports de déchets verts.
Articles connexes
Le père Noël est venu rendre visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette
Décès de Monsieur Jean Bouley
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jean BOULEY, ancien conseiller municipal et adjoint au Maire
Reprise des activités voile et course d’orientation pour les élèves de CE2-CM1
Les élèves de la classe de Mme Lemonnier ont repris dans la joie et la bonne humeur des activités de

