Découverte de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”

L’animation prévue initialement le mercredi 30 mai 2018 à 10h30 pou découvrir l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval” est avancée au lundi 28 mai 2018 à 15h30. Grégory Dugué, coordinateur de la gestion des espaces naturels de Dieppe-Maritime, vous fera découvrir la faune et la flore de cette zone humide.
Vous pouvez vous inscrire en mairie ou en vous rendant directement à l’espace naturel.

Exposition de peinture – Chapelle d’Etran

Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY présente une exposition de peinture à la Chapelle d’Etran du 24 août au 1er septembre

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui