Découverte de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”

L’animation prévue initialement le mercredi 30 mai 2018 à 10h30 pou découvrir l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval” est avancée au lundi 28 mai 2018 à 15h30. Grégory Dugué, coordinateur de la gestion des espaces naturels de Dieppe-Maritime, vous fera découvrir la faune et la flore de cette zone humide.
Vous pouvez vous inscrire en mairie ou en vous rendant directement à l’espace naturel.

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Vendredi 27 Mai : “Opération Gros Nanard” avec la troupe des 18 pattes

La section théâtre ALC est heureuse de vous présenter sa dernière création écrite et mise en scène par Bruno Scrève