Loading images...

Déménagement du groupe scolaire

Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au groupe scolaire le Vallon, mais ils iront s’installer au groupe scolaire provisoire situé derrière la salle des fêtes durant toute la durée de la construction du nouveau groupe. Ainsi, le jeudi 28 mars, M. Gill Geryl et son équipe municipale a convié les parents d’élèves à une réunion au cours de laquelle il a expliqué le fonctionnement du groupe scolaire provisoire et a pu répondre aux questions des parents. Au cours de cette réunion, les thèmes suivants ont été abordés : transport scolaire, cantine, activités périscolaires, garderie…. Il a aussi été recommandé aux familles de favoriser le transport scolaire afin de faciliter la circulation aux abords de la salle des fêtes.  Nous vous joignons ci-dessous les nouveaux horaires de ramassage  ainsi que les points de ramassage qui reste inchangés. Pour le centre-bourg, 3 arrêts ont été mis en place, à savoir la Place Mayenne, au haut de la rue Abbé Malais et rue Nicolas de la Chaussée (arrêt situé en face du garage).

Télécharger (PDF, 760KB)

 


Articles connexes

2 nouveaux concerts sur Facebook organisés par le conservatoire Camille Saint-Saëns

Le conservatoire Camille Saint Saëns continue sa  saison OFF #2 sur la toile avec un deux nouveaux  concerts gratuits cette semaine : Concert de

Un magnifique spectacle de fin d’année proposé par les enfants du groupe scolaire

C’est dans la salle des fêtes André Désaubry, complètement remplie, que les élèves du groupe scolaire ont pu présenter à

Réunion publique sur la révision du Schéma de Cohérence Territoriale de Dieppe Pays Normand

Le PETR Dieppe Pays Normand, invite les habitants à participer à une réunion publique pour la présentation de la révision

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.