Départ en retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès des élèves de la commune de Martin-Eglise, Béatrice Olingue, agent polyvalent en charge du service de la cantine, de l’accompagnement dans le transport scolaire et de l’entretien des locaux, a fait valoir ses droits à la retraite le 1er août 2022. Elle put profiter d’un moment de convivialité ce mercredi en présence de ses proches et des ses collègues. Béatrice Olingue aura marqué l’esprit des enfants avec sa bonne humeur. Souhaitons à Béatrice Olingue une belle retraite, pleine de voyages et de moments en compagnie de ses proches.
Articles connexes
Inscription foire à tout du 11 septembre 2016
Martin-Église animation organise la 35ème foire à tout de 7 h à 19 h . Les inscriptions se font à
Cérémonie du 11 novembre
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame
Ouverture de la mairie pendant les fêtes de fin d’année
Horaires d’ouverture : lundi 21 décembre : 16h – 18h mardi 22 décembre : 16h – 18h mercredi 23 décembre




