Départ en retraite de notre policier municipal.

Jeudi 2 juin, la municipalité avait organisé une réception pour remercier notre policier municipal qui a fait valoir ses droits à la retraite. Après une carrière de gendarme, Bruno Screve a été notre policier municipal pendant plus de 15 ans. Outre sa fonction de policier municipal, il avait d’autres tâches,  notamment au niveau des activités périscolaires où il s’occupait d’animer un atelier théâtre. Nous lui souhaitons une longue et heureuse retraite.

Circulation alternée en forêt d’Arques

La parcelle 36a de la forêt d’Arques, située sur le banc communal d’Arques-la-Bataille en limite de Saint-Nicolas-d’Aliermont, est actuellement exploitée.

Samedi 26 août 2023 : Messe de la Moisson

La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 26 août 2023 à 18h30.

Enquête publique : Approbation du Plan de Prévention des Risques Littoraux et d’Inondation (PPRLI) de la Vallée de l’Arques

Dans le cadre de la révision du PPRLI, une enquête publique est actuellement en cours. Les permanences à la Mairie