Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade

Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis), la foire à tout organisée au stade a connu un énorme succès. Plus de 180 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus fouiner et peut-être repartir avec la perle rare.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de parfaites conditions.

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

L’agglomération Dieppe Maritime lance un nouveau service en ligne

Dans le cadre de ses actions en faveur de la réduction des encombrants sur le territoire, la Communauté d’agglomération Dieppe-Maritime