Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade

Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis), la foire à tout organisée au stade a connu un énorme succès. Plus de 180 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus fouiner et peut-être repartir avec la perle rare.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de parfaites conditions.

Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets

Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil  que

Ecole des champions : Sacha et Cyprien sont les petits champions 2019

Cette année s’est déroulée la 16éme école des champions, l’objectif de cette manifestation étant d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen