Des milliers de visiteurs pour la foire à tout du stade

Cette année encore à l’initiative de Martin-Eglise Animation et de 3 associations sportives de la commune (football, judo et tennis), la foire à tout organisée au stade a connu un énorme succès. Plus de 180 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus fouiner et peut-être repartir avec la perle rare.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de parfaites conditions.

La Crè”Meuh”rie à Roulettes présente tous les dimanches matin

A partir du dimanche 12 juin 2022, un producteur local sera présent tous les dimanches matin sur la place Mayenne

Kermesse de l’école maternelle

La kermesse de l’école  maternelle “Les farfadets” aura lieu le vendredi 26 juin à partir de 15h45. Elle se déroulera