Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Départ en retraite de Béatrice Olingue
Après 22 années de service auprès des élèves de la commune de Martin-Eglise, Béatrice Olingue, agent polyvalent en charge du
Décès de M. Armand De Rocquigny
Le colonel Armand de Rocquigny du Fayel est décédé le dimanche 10 janvier 2021 des suites d’une maladie. Il est
Alerte Vigicrues de Météo France
“Après les débordements de l’Eaulne dans le village lundi et mardi (Allée Jeanne d’Arc et Route de la Forêt) suite













