Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Présentation du futur groupe scolaire aux parents d’élèves
Le lundi 18 juin, s’est déroulée à la salle des fêtes une réunion de présentation du nouveau groupe scolaire et
De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens
Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques













