Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Don de masques au personnel soignant
Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de
Récompense des jeunes sportifs du club de judo
Jeudi 30 juin, la municipalité de Martin-Eglise accueillait à la salle Sully 11 jeunes judokas et leurs parents afin de
Le Conseiller numérique est arrivé !
Depuis le Jeudi 24 mars 2022, le Conseiller numérique de Dieppe-Maritime intervient pour les Martinaises et Martinais. Il est présent













