Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Un magnifique spectacle de fin d’année proposé par les enfants du groupe scolaire
C’est dans la salle des fêtes André Désaubry, complètement remplie, que les élèves du groupe scolaire ont pu présenter à
Guide pratique de la sécheresse
Au vu du déficit hydrique qui intervient très tôt dans la saison, les services de l’Etat de la Seine-Maritime ont
Concert “Des pas dans l’allée”
Un concert de l’Ensemble Vocal de Dieppe, dirigé par Frédéric Rouillon, avec Marie Gautrot, soliste et Caroline Dubost, pianiste, aura













