Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Travaux rue Nicolas de la Chaussée
Des travaux ont débuté Rue Nicolas de la Chaussée pour une durée de deux semaines. Nous vous remercions de respecter
Spectacle de fin d’année du groupe scolaire
Jeudi 11 juin 2026, c’est à la Salle des fêtes André Desaubry que le soleil brillait le plus fort !
Vaccinations publiques et gratuites pour les enfants de plus de 6 ans et adultes
Les séances de vaccinations sont organisées au site médico social : ancien site Regma – Bâtiment A – rue Verdier













