Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Publié le 11
nov, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont coulées, la pose des fenêtres et du bardage ont commencé.
Articles connexes
Enquête sur les transports – Martin-Église
Dans le cadre de la préparation de la future Délégation de Service Public des transports (DSP) portée par Dieppe-Maritime, la
Les assises du logement 2024
LES ASSISES DU LOGEMENT 2024 Exprimez-vous sur la question du logement ! Le territoire est aujourd’hui confronté à un certain
Voeux du maire 2023
Mardi 3 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de M.













