Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de nombreuses églises.

L’église Saint-Martin de Martin-Église  a ouvert ses portes au public le dimanche 23 août 2015.

Une quarantaine de personnes sont venus découvrir ce patrimoine culturel et ses personnages historiques parfois méconnus.

Visite de l'église Saint-Martin

Cérémonie du 8 mai 2018

C’est sous soleil radieux que la cérémonie du 8 mai a débuté , l’occasion de rendre hommage aux soldats français et aux

Réunion du Conseil municipal