Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de nombreuses églises.

L’église Saint-Martin de Martin-Église  a ouvert ses portes au public le dimanche 23 août 2015.

Une quarantaine de personnes sont venus découvrir ce patrimoine culturel et ses personnages historiques parfois méconnus.

Visite de l'église Saint-Martin

Installation d’un vaccinodrome à Dieppe

À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située

ALC judo organise une opération Portes Ouvertes