Dimanche 23 août : Visite de l’église Saint-Martin

La manifestation à la découverte des églises de nos villages,animée par l’office de Tourisme de Dieppe-Maritime a permis l’ouverture de nombreuses églises.

L’église Saint-Martin de Martin-Église  a ouvert ses portes au public le dimanche 23 août 2015.

Une quarantaine de personnes sont venus découvrir ce patrimoine culturel et ses personnages historiques parfois méconnus.

Visite de l'église Saint-Martin

La pluie vient gâcher la 38ème foire à tout

Une météo peu clémente en matinée a perturbé le bon déroulement de cette 38ème édition. Malgré cette météo incertaine, de

Un après-midi festif pour nos anciens