Don de masques au personnel soignant

Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de coronavirus.

La mairie possédait un stock de 750 masques. Pour répondre à cet appel, la mairie a décidé de donner 500 masques aux praticiens de la commune : médecin, pharmacien, infirmières, qui sont mobilisés afin de nous permettre de continuer à vivre au quotidien.

Le reste sera conservé pour les besoins des services essentiels pendant toute la durée du confinement.

Rallye pédestre

L’association Loisirs et Culture organise un rallye pédestre le 1er mai 2019. Rendez-vous à 8h30 à Saint-Hellier sur le parking

Kermesse de l’école maternelle

La kermesse de l’école  maternelle “Les farfadets” aura lieu le vendredi 26 juin à partir de 15h45. Elle se déroulera