Don de masques au personnel soignant

Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de coronavirus.

La mairie possédait un stock de 750 masques. Pour répondre à cet appel, la mairie a décidé de donner 500 masques aux praticiens de la commune : médecin, pharmacien, infirmières, qui sont mobilisés afin de nous permettre de continuer à vivre au quotidien.

Le reste sera conservé pour les besoins des services essentiels pendant toute la durée du confinement.

Planning des animations 2017

Animations 2017 Jeudi 5 janvier  : Vœux du maire Dimanche 8 janvier : Loto organisé par le club de judo

Succès populaire pour le bal folk

Dans le cadre de musique à l’école, les élèves des écoles d’Envermeu, Torcy-le-Grand, Petit-Appeville, Saint-Aubin-le-Cauf et Martin-Église se sont retrouvés