Ecole des champions 2016

Organisée le 8 juin 2016 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques. Ainsi, environ 120 enfants âgés de 9 à 12 ans ont fait que cette journée a été un vrai succès.
Vous pouvez retrouver la lettre d’information de l’Ecole des Champions sur la manifestation de juin à Martin Eglise. en suivant le lien suivant :

Inscription à l’école maternelle “Les Farfadets”

Les inscriptions à l’école maternelle auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les petits martinais nés en 2013, pour la petite

Retour sur la 5ème édition des puces couturières

Cette 5ème édition, organisée par Martin Église animation,  s’est déroulée le dimanche 9 mars 2015. Une vingtaine d’exposants étaient présents

Vendredi 19 mai : Soirée théâtre

Vendredi 19 mai,à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe des 18 pattes est heureuse de vous