Ecole des champions 2016

Organisée le 8 juin 2016 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques. Ainsi, environ 120 enfants âgés de 9 à 12 ans ont fait que cette journée a été un vrai succès.
Vous pouvez retrouver la lettre d’information de l’Ecole des Champions sur la manifestation de juin à Martin Eglise. en suivant le lien suivant :

Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Suite à l’arrêt du projet du Plan Local d’Urbanisme du 18 mai 2017 par le conseil municipal et la reprise

Un après-midi festif pour nos anciens

Le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité ce samedi 15 décembre 2018, nos anciens pour un après-midi festif. 156

“Martin-Église d’hier et d’aujourd’hui”

Près de 20 ans après la 1ère édition du livre « Martin-Eglise d’hier et d’aujourd’hui », au vu des événements