Ecole des champions 2016

Organisée le 8 juin 2016 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des activités sportives et civiques. Ainsi, environ 120 enfants âgés de 9 à 12 ans ont fait que cette journée a été un vrai succès.
Vous pouvez retrouver la lettre d’information de l’Ecole des Champions sur la manifestation de juin à Martin Eglise. en suivant le lien suivant :

Kermesse au groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 1 juin sous le soleil. Les enfants ont pu partager avec

Programmation du festival Art-Pege

Le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin se déroulera le premier festival des arts à la salle des

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale