Ecole des Champions : Une 18ème édition réussie

Cette 18ème édition s’est déroulée le mercredi 7 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé 132 enfants âgés de 8 à 12 ans. 11 équipes étaient présentes et issues pour la plupart du milieu associatif de l’agglomération (Les clubs de basket  d’Arques, d’Offranville et de Rouxmesnil, DUC Rugby et hand-ball, US Grèges, Les Piranhas, le club de karaté d’Arques et le club de judo de Martin-Eglise), auxquels se sont ajoutés les élèves de l’école de Martin-Eglise, une équipe Leclerc et l’équipe des finalistes 2022. Les équipes se sont affrontés sur des ateliers sportifs et civiques. Dans chaque équipe, un champion 2023 et une championne 2023 ont été sacrés.

Les vainqueurs sont :

• Ecole de Martin Eglise :  Léana Albert et Noa Letellier
  • Judo Martin Eglise : Lenny Neller, Laurine Leportier  et Tiago Montaou
  • Karaté Arques : Eloise Hamon et Marceau Collin
  • US Grèges : Nour Saidi et Léon Azzouani
  • Basket Rouxmesnil : Camille Vignesoult et Arsène Langevin
  • Piranhas : Janel Huchez et Mael Lefrançois
  • Basket Offranville : Maelys Boutillier et Timoté Pholope
  • DUC Rugby et Hand : Maxime Dupont et Mael Tenaguillo
  • Basket Arques : Joséphine Guyon et Mattéo Foucambert
  • Centre E Leclerc : Manon Benoist et Nolan Duhamel
  • Finalistes 2022 qui deviennent petite championne et petit champion  2023 : Margaux Lebacle et Mael Lallier