Loading images...

Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le suivant : des individus dangereux sont repérés dans une commune proche . On nous demande de déclencher notre PPMS et d’évacuer l’école pour rejoindre un lieu plus sécurisé. Les enfants évacuent rapidement : 3min 39 et se rendent à l’étage du gymnase.
La directrice profite de l’exercice pour ouvrir le dialogue avec les enfants et donner quelques conseils . Les grands posent beaucoup de questions, certains petits ont peur .


Articles connexes

Un succès pour le spectacle Le Père Noël vert

Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, un spectacle était proposé à tous les habitants

Week-end du développement durable

La communauté de communes Falaises du Talou organise les 18 et 19 septembre 2021 au lycée du bois d’Envermeu un

Permanences de Mme Blandine LEFEBVRE et de M Jean-Christophe LEMAIRE

Blandine LEFEBVRE, Vice-Présidente du Département en charge de l’arrondissement de Dieppe, Conseillère départementale du Canton Dieppe 2, et Jean-Christophe LEMAIRE,

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.