Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le suivant : des individus dangereux sont repérés dans une commune proche . On nous demande de déclencher notre PPMS et d’évacuer l’école pour rejoindre un lieu plus sécurisé. Les enfants évacuent rapidement : 3min 39 et se rendent à l’étage du gymnase.
La directrice profite de l’exercice pour ouvrir le dialogue avec les enfants et donner quelques conseils . Les grands posent beaucoup de questions, certains petits ont peur .

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale

Vendredi 29 mai, la troupe des “dix huit pattes” vous présente son nouveau spectacle

Votre soirée du vendredi 29 mai 2015 est libre ? Venez donc passer un moment de bonne humeur en regardant

Journée découverte de la gastronomie

Le Mardi 7 Juin 2016 la municipalité a organisé une journée sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire.