Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le suivant : des individus dangereux sont repérés dans une commune proche . On nous demande de déclencher notre PPMS et d’évacuer l’école pour rejoindre un lieu plus sécurisé. Les enfants évacuent rapidement : 3min 39 et se rendent à l’étage du gymnase.
La directrice profite de l’exercice pour ouvrir le dialogue avec les enfants et donner quelques conseils . Les grands posent beaucoup de questions, certains petits ont peur .

La compagnie Jehan Ango à Martin-Église

Le 10 avril, la Compagnie Jehan Ango de Dieppe présentait 2 pièces de Jeannine Worms : Un chat est un

Tournoi Galaxie Rouge organisé par le Tennis-Club

Le 8 juin dernier, le Tennis-club de Martin-Église organisait une journée animation Galaxie rouge. Réussie et dans une superbe ambiance,