Exposition Michel Botte : une nouvelle belle ballade « entre terre et mer »
Cette année, l’exposition de Michel Botte à la Chapelle d’Étran revêtait un caractère tout particulier puisque c’est la 10ème fois consécutive que Michel Botte exposait ici. Un anniversaire que Monsieur le maire et ses collègues du conseil municipal ainsi que les membres de Martin-Eglise Animation ont eu beaucoup de plaisir à célébrer et à partager avec l’artiste lors du vernissage.
Monsieur le Maire rappelait que :
« 10 ans c’est une belle fidélité à ce lieu. Un lieu que vous affectionnez pour son ambiance, son décor et où vous avez déjà depuis longtemps vos habitudes. »
Michel Botte exposait cette année une quarantaine d’huiles et aquarelles, dont une majorité de marines aux couleurs vives car, comme aime à le dire Michel Botte : « chaque jour, je me lève et je me couche avec la mer »
Les visiteurs ont pu admirer des marines du port de Dieppe, des falaises de la côte d’Albâtre mais aussi des paysages de Bretagne du côté de Ploumanac’h.
Articles connexes
Dimanche 1er mars 2020 : 11èmes puces couturières
Le dimanche 1er mars 2020, à la salle des fêtes André Désaubry, auront lieu les 11èmes puces couturières de 10
Interdiction de circulation D485 du 27 au 29 août
Du 27 au 29 août 2024, la circulation de tous les véhicules sera interdite de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30,
Cérémonie du 8 mai 2018
C’est sous soleil radieux que la cérémonie du 8 mai a débuté , l’occasion de rendre hommage aux soldats français et aux
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





