Exposition Michel Botte : une nouvelle belle ballade « entre terre et mer »

Cette année, l’exposition de Michel Botte à la Chapelle d’Étran revêtait un caractère tout particulier puisque c’est la 10ème fois consécutive que Michel Botte exposait ici. Un anniversaire que Monsieur le maire et ses collègues du conseil municipal ainsi que les membres de Martin-Eglise Animation ont eu beaucoup de plaisir à célébrer et à partager avec l’artiste lors du vernissage.
Monsieur le Maire rappelait que :
« 10 ans c’est une belle fidélité à ce lieu. Un lieu que vous affectionnez pour son ambiance, son décor et où vous avez déjà depuis longtemps vos habitudes. »
Michel Botte exposait cette année une quarantaine d’huiles et aquarelles, dont une majorité de marines aux couleurs vives car, comme aime à le dire Michel Botte : « chaque jour, je me lève et je me couche avec la mer »
Les visiteurs ont pu admirer des marines du port de Dieppe, des falaises de la côte d’Albâtre mais aussi des paysages de Bretagne du côté de Ploumanac’h.

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui

Exposition cartes postales

Dans le cadre de ses animations, la commission des fêtes, en partenariat avec Martin-Eglise Animation, a organisé dans la nouvelle salle