Fête du basket au gymnase
A l’occasion de la fête nationale du Mini Basket, la salle des sports Patrick Depailler a accueilli le dimanche 19 mai, 13 équipes régionales de basket, soit environ 70 enfants. Cette journée était organisée par le club de basket d’Arques-la-Bataille. Nous aurons à nouveau l’occasion de les recevoir le dimanche 9 juin lors de rencontre organisée contre le club de Brighton.
Si votre enfant ou vous-même êtes intéressés, vous pouvez contacter Mr Franck DUMONT au 0698129976 ou par mail franckdumont8030@neuf.fr
Articles connexes
Ouverture de la supérette
EVENEMENT A MARTIN-EGLISE : REOUVERTURE DE LA SUPERETTE VENDREDI 8 JUILLET A 8 H C’est sous l’enseigne PANIER SYMPA
La classe de CP visite le musée de Giverny
Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.











