Fin de la résidence de la compagnie Succursale 101

Le samedi 13 juin à 17 heures,sur la place Mayenne , venez découvrir le travail effectué par cette compagnie et intitulé “Rêver en chemin dans les songes de Gretel“. En plus des membres de la compagnie succursale 101, vous pourrez rencontrer tous les participants de cette action notamment les enfants du groupe scolaire “Le Vallon”qui ont participé aux différents ateliers  durant ces 5 semaines de création. Au programme de cette fin d’après-midi : visite de la maison en sucreries du conte Hansel et Gretel, rencontre avec un peuple de chimères et une terrible sorcière.

Cérémonie du 11 novembre 2019

Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la

Inscriptions à l’école maternelle les Farfadets

Les inscriptions à l’école maternelle auront lieu sur rendez-vous. Sont concernés les enfants nés en 2012, pour la petite section,

Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Martin-Eglise.

Une concertation sera ouverte au public début janvier 2021 dans le cadre de la procédure de révision allégée n°1 du PLU