Fin de la résidence de la compagnie Succursale 101

Le samedi 13 juin à 17 heures,sur la place Mayenne , venez découvrir le travail effectué par cette compagnie et intitulé “Rêver en chemin dans les songes de Gretel“. En plus des membres de la compagnie succursale 101, vous pourrez rencontrer tous les participants de cette action notamment les enfants du groupe scolaire “Le Vallon”qui ont participé aux différents ateliers  durant ces 5 semaines de création. Au programme de cette fin d’après-midi : visite de la maison en sucreries du conte Hansel et Gretel, rencontre avec un peuple de chimères et une terrible sorcière.

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

Carnaval de l’école maternelle les Farfadets

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le magnifique carnaval des élèves d’Alexandra Reine-Blaizel(ps/ms) et Laure Toussaint(ms/gs). Les élèves