Loading images...

Fin de résidence de la compagnie succursale 101

Fin de résidence de la compagnie succursale 101

La compagnie succursale 101 a présenté  les fruits de son travail ce samedi 13 juin sur la place Mayenne. Une foule nombreuse s’est retrouvée en fin d’après-midi pour découvrir l’ensemble des travaux réalisés au cours de cette résidence. Les personnes présentes ont pu visiter le four à pain habité par d’étranges créatures, ils ont aussi croisé une sorcière immense par la taille. Les enfants ont pu déguster une multitude de bonbons et de pâtisseries réalisés par les stagiaires de la filière Hotellerie-Restauration de Fodeno. L’an prochain, un spectacle intitulé ” Rêver en chemin ans les songes de Gretel ” sera présenté à DSN. Cette action a pu être réalisée en collaboration avec de nombreux partenaires ( L’agglomération de Dieppe, DSN, DRAC) et a permis aux enfants de l’école primaire de Martin-Église de rencontrer des artistes et de travailler avec eux.

 


Articles connexes

Carnaval de l’école “Le Vallon”

Le mardi 29 mai, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont arboré leur plus beau déguisement à l’occasion du

Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.

Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.