Loading images...

Un après-midi festif pour nos anciens

Un après-midi festif pour nos anciens

Le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité ce samedi 15 décembre 2018, nos anciens pour un après-midi festif. 156 convives se sont retrouvés à la salle des fêtes. Après avoir mis à l’honneur notre doyenne de la journée Mme Marie Louise Antheaume et notre doyen M. Fernand Clément, M. Gill Geryl a prononcé un discours de bienvenue. C’est au son d’un groupe jazzy qui a interprété un grand nombre de chansons françaises bien connues par nos anciens que s’est poursuivie cette journée. Tout a commencé par le goûter, ils ont ensuite pu danser sur des valses, des tangos, madison…  La fin de journée a été ponctuée par la distribution du traditionnel colis de Noël.

Merci encore à tous les bénévoles du CCAS qui ont œuvré la veille pour préparer la salle, et qui ont permis que cette journée se passe dans la joie et la bonne humeur. Cette année, 330 colis seront distribués à nos anciens.

 


Articles connexes

Samedi 25 juin : Deuxième festival ART-PEGE

Le samedi 25 juin aura lieu le 2ème festival Art-Pège qui se déroulera à la salle des fêtes. Venez écouter

Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.