Grand débat national

Dans le cadre du Grand débat organisé par le gouvernement, je vous informe qu’un cahier d’expression citoyenne est ouvert en mairie.
Nous y recueillerons, jusqu’au 15 mars, vos doléances ainsi que vos avis et propositions sur les thématiques retenues par le gouvernement ou d’autres si vous le souhaitez.
Vous pouvez écrire vos doléances en mairie mais aussi nous amener les écrits préparés chez vous.
Ce cahier sera ensuite remis à Monsieur Sébastien Jumel député de notre circonscription.
Je vous rappelle que vous pouvez aussi contribuer en ligne sur la plateforme https://www.granddebat.fr, site où vous retrouverez la lettre du Président de la République aux Français dans laquelle il expose un grand nombre de sujets soumis au débat.
Si certains d’entre vous souhaitent, à un titre ou à un autre organiser une réunion d’initiatives locales, j’en faciliterai l’organisation matérielle. Pour cela prendre un rendez-vous auprès de l’accueil en mairie (02 35 04 41 18).
Gill Geryl

Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets

Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil  que

Les CE2-CM1 construisent des hôtels à insectes