Loading images...

HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY

HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY

Ce vendredi 25 janvier 2019,  600 personnes étaient réunies à la Salle Polyvalente de Martin-Eglise pour rendre un dernier hommage à André Désaubry, emporté par une crise cardiaque, le lundi précédent

Tour à tour, Gill Geryl au nom de la commune et des nombreux élus de la région présents, Jacques Cheinisse, ancien Directeur Sportif d’Alpine, Alain Serpaggi, ancien pilote et champion automobile chez Alpine, Jacques Bornic, ancien mécano puis ingénieur chez Alpine, André de Cortanze, qui fut chef de projet chez Alpine et Renault Sport avant de devenir directeur technique chez Peugeot Sport, Sauber, et Toyota Motorsport, Christine sa fille et Camille sa petite fille prirent la parole pour rendre hommage à l’élu, au technicien, au meneur d’hommes et à l’homme, le père, le grand-père et l’arrière grand-père qu’il a été.   

Un hommage vibrant, empreint d’une émotion intense. Une véritable communion autour de cet homme exemplaire. 

Nous mettons en ligne aujourd’hui l’éloge prononcé par Monsieur le Maire à celui qui fut son collègue pendant 31 ans au conseil municipal, son 1er adjoint et son ami.

Télécharger (PDF, 41KB)

 


Articles connexes

Le district de football de Seine-Maritime organise une journée de détection

Le mercredi 15 novembre à 13 30, le FC Martin-Eglise accueillera lors d’une journée de détection une trentaine de jeunes

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale

15 Août : Loto organisé par l’Association Loisirs et Culture

Le vendredi 15 août, ALC organise son traditionnel loto à la salle André Désaubry à 14 heures. Ouverture des portes

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.