HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY
Ce vendredi 25 janvier 2019, 600 personnes étaient réunies à la Salle Polyvalente de Martin-Eglise pour rendre un dernier hommage à André Désaubry, emporté par une crise cardiaque, le lundi précédent.
Tour à tour, Gill Geryl au nom de la commune et des nombreux élus de la région présents, Jacques Cheinisse, ancien Directeur Sportif d’Alpine, Alain Serpaggi, ancien pilote et champion automobile chez Alpine, Jacques Bornic, ancien mécano puis ingénieur chez Alpine, André de Cortanze, qui fut chef de projet chez Alpine et Renault Sport avant de devenir directeur technique chez Peugeot Sport, Sauber, et Toyota Motorsport, Christine sa fille et Camille sa petite fille prirent la parole pour rendre hommage à l’élu, au technicien, au meneur d’hommes et à l’homme, le père, le grand-père et l’arrière grand-père qu’il a été.
Un hommage vibrant, empreint d’une émotion intense. Une véritable communion autour de cet homme exemplaire.
Nous mettons en ligne aujourd’hui l’éloge prononcé par Monsieur le Maire à celui qui fut son collègue pendant 31 ans au conseil municipal, son 1er adjoint et son ami.
Articles connexes
Le district de football de Seine-Maritime organise une journée de détection
Le mercredi 15 novembre à 13 30, le FC Martin-Eglise accueillera lors d’une journée de détection une trentaine de jeunes
Page Facebook de Martin-Église
Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : – De donner l’information locale
15 Août : Loto organisé par l’Association Loisirs et Culture
Le vendredi 15 août, ALC organise son traditionnel loto à la salle André Désaubry à 14 heures. Ouverture des portes
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

