HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY
Ce vendredi 25 janvier 2019, 600 personnes étaient réunies à la Salle Polyvalente de Martin-Eglise pour rendre un dernier hommage à André Désaubry, emporté par une crise cardiaque, le lundi précédent.
Tour à tour, Gill Geryl au nom de la commune et des nombreux élus de la région présents, Jacques Cheinisse, ancien Directeur Sportif d’Alpine, Alain Serpaggi, ancien pilote et champion automobile chez Alpine, Jacques Bornic, ancien mécano puis ingénieur chez Alpine, André de Cortanze, qui fut chef de projet chez Alpine et Renault Sport avant de devenir directeur technique chez Peugeot Sport, Sauber, et Toyota Motorsport, Christine sa fille et Camille sa petite fille prirent la parole pour rendre hommage à l’élu, au technicien, au meneur d’hommes et à l’homme, le père, le grand-père et l’arrière grand-père qu’il a été.
Un hommage vibrant, empreint d’une émotion intense. Une véritable communion autour de cet homme exemplaire.
Nous mettons en ligne aujourd’hui l’éloge prononcé par Monsieur le Maire à celui qui fut son collègue pendant 31 ans au conseil municipal, son 1er adjoint et son ami.
Articles connexes
Démarchage frauduleux
Actuellement se tient en Seine-Maritime un démarchage abusif auprès des particuliers concernant la rénovation énergétique et les aides financières. Des
“Du rififi chez les Cru”, un nouveau pari réussi pour les 18 pattes
La troupe des 18 pattes a donné rendez-vous à son public ce vendredi 26 mai. Près de 200 personnes se
Un nouveau succès pour les 18 pattes
Après 2 années d’absence, la troupe des 18 pattes a donné rendez-vous à son public ce vendredi 13 mai. Près
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

