Inscription à la salle de musculation

La salle de musculation sera fermée du lundi 4 septembre au samedi 9 septembre afin que les responsables de la section puissent préparer la salle pour la prochaine saison. Les inscriptions auront lieu à partir du lundi 11 septembre à la salle des sports Patrick Depailler. Vous pourrez donc vous inscrire le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 19h30. Pour faciliter votre inscription, vous devez apporter 2 photos d’identité et un certificat médical.

Soirée Pitch Start up

Normandy EcoSpace organise sa 1ère soirée Pitch Start Up. Vous avez une idée innovante?  Vous voulez la propulser? Venez nous

Inscription à la 39ème foire à tout

Martin-Église Animation organise sa 39ème foire à tout le dimanche 6 septembre 2020 de  7h00 à 19h00. Les réservations se