Inscription à la salle de musculation

La salle de musculation sera fermée du lundi 4 septembre au samedi 9 septembre afin que les responsables de la section puissent préparer la salle pour la prochaine saison. Les inscriptions auront lieu à partir du lundi 11 septembre à la salle des sports Patrick Depailler. Vous pourrez donc vous inscrire le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 19h30. Pour faciliter votre inscription, vous devez apporter 2 photos d’identité et un certificat médical.

Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets

Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil  que

Les élèves de CE2/CM1 à la base de loisirs de la Varenne

Cette année, les élèves de la classe de CE2 CM1 se rendent à la base de loisirs de la Varenne