Installation d’un vaccinodrome à Dieppe

À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située rue de Montigny à Dieppe. Des professionnels de santé de l’hôpital, des médecins et infirmiers libéraux, des médecins retraités du territoire, des étudiants en santé constitueront l’équipe de ce nouveau centre.

Ouvert sept jours sur sept, il accueillera, sur prise de rendez-vous, les personnes âgées de 70 ans et plus, les personnes âgées de plus de 50 à 54 ans présentant des risques de forme grave de Covid-19, les personnes présentant une pathologie à très haut risque de forme grave quel que soit leur âge et les professionnels de la santé et du médico-social, les aides à domicile et les pompiers.

Pour prendre rendez-vous, plusieurs possibilités seront ouvertes : sur Internet en se rendant sur le site www.sante.fr ou sur le site de l’ARS Normandie en sélectionnant le centre correspondant, il sera possible d’accéder à la plateforme de rendez-vous en ligne dédiée ; par téléphone au 02 79 46 11 56, numéro régional accessible de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi, ou au 0 800 009 110, numéro national vert accessible de 6 h à 22 h sept jours sur sept.

Attention : Les personnes ayant déjà reçu leur première injection au centre hospitalier de Dieppe recevront leur seconde injection dans ce même centre.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Madame Arlette Le Laurent, nouvelle présidente de Martin-Église Animation

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 7 décembre, Madame Arlette Le Laurent a été élue à la présidence de

Atelier zéro déchet