Installation d’un vaccinodrome à Dieppe
À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située rue de Montigny à Dieppe. Des professionnels de santé de l’hôpital, des médecins et infirmiers libéraux, des médecins retraités du territoire, des étudiants en santé constitueront l’équipe de ce nouveau centre.
Pour prendre rendez-vous, plusieurs possibilités seront ouvertes : sur Internet en se rendant sur le site www.sante.fr ou sur le site de l’ARS Normandie en sélectionnant le centre correspondant, il sera possible d’accéder à la plateforme de rendez-vous en ligne dédiée ; par téléphone au 02 79 46 11 56, numéro régional accessible de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi, ou au 0 800 009 110, numéro national vert accessible de 6 h à 22 h sept jours sur sept.
Attention : Les personnes ayant déjà reçu leur première injection au centre hospitalier de Dieppe recevront leur seconde injection dans ce même centre.
Articles connexes
Résultats des élections municipales 2014
total des résultats obtenus dans les 2 bureaux (la Chapelle et la Mairie) : Nombre d’inscrits : 1210 Votants :
Inscription à la 39ème foire à tout
Martin-Église Animation organise sa 39ème foire à tout le dimanche 6 septembre 2020 de 7h00 à 19h00. Les réservations se
Une 4éme messe de la moisson réussie
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui

