Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Ecole des champions 2015 : Sport et civisme
Onze équipes, dont une composée d”élèves du groupe scolaire de Martin-Eglise, se sont retrouvées le mercredi 3 juin autour de
Cérémonie du 8 mai 1945
Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président
Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny
Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

