Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Programme de la Cérémonie du 11 Novembre 2016
Mr Gill GERYL, Maire Le conseil municipal La section des Anciens Combattants Vous prient de bien vouloir honorer de votre
Tournoi Galaxie Rouge organisé par le Tennis-Club
Le 8 juin dernier, le Tennis-club de Martin-Église organisait une journée animation Galaxie rouge. Réussie et dans une superbe ambiance,
Spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le Vallon
Le mardi 16 juin s’est déroulé à la salle des fêtes le spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

