Loading images...

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

invitation-pose-1ere-pierre


Articles connexes

Programme de la Cérémonie du 11 Novembre 2016

Mr Gill GERYL, Maire Le conseil municipal La section des Anciens Combattants Vous prient de bien vouloir honorer de votre

Tournoi Galaxie Rouge organisé par le Tennis-Club

Le 8 juin dernier, le Tennis-club de Martin-Église organisait une journée animation Galaxie rouge. Réussie et dans une superbe ambiance,

Spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le Vallon

Le mardi 16 juin s’est déroulé à la salle des fêtes le spectacle de fin d’année du groupe scolaire Le

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.