Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Toshiba récompensée pour son engagement en faveur de l’environnement
Mardi 10 mai, Alain Verna, le patron de Toshiba, et Pascal Mendes, responsable qualité hygiène et formation de l’entreprise, ont
25 nouvelles familles se sont installées dans notre commune au cours de l’année 2018.
Ce vendredi 1 février 2019, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully 10 des 25
Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe
Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

