Loading images...

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire

Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

invitation-pose-1ere-pierre


Articles connexes

Christel Petit, notre secrétaire générale, part à la retraite

Après des études de droit, Christel intègre l’Education Nationale comme Maître Auxiliaire. Puis, elle devient formatrice au Centre de Formation

Exposition organisée par l’Espace Georges Thurin

Pour la troisième fois cette année, l’EGT met à l’honneur “le Talent de ses Adhérents”. Une exposition est consacrée à

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.