Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Christel Petit, notre secrétaire générale, part à la retraite
Après des études de droit, Christel intègre l’Education Nationale comme Maître Auxiliaire. Puis, elle devient formatrice au Centre de Formation
Exposition organisée par l’Espace Georges Thurin
Pour la troisième fois cette année, l’EGT met à l’honneur “le Talent de ses Adhérents”. Une exposition est consacrée à
Samedi 1 septembre : Messe de la moisson
Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

