Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Publié le 12
fév, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.

Articles connexes
Travaux sur le réseau de transport d’électricité
Des travaux de végétation, nécessaire à l’entretien des liaisons électriques HTB vont être entrepris sur le territoire de la commune.
Bande dessinée du jubilé du 19 Aout 1942
La municipalité a distribué aux 18 élèves de CM2 de la classe de Mme Laurent une bande dessinée « Opération Jubilé
Démolition de l’ancien groupe scolaire Le Vallon
Après l’interminable phase de désamiantage de l’ancienne école élémentaire Le Vallon, sa démolition a enfin pu commencer. Nous vous proposons
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

