Loading images...

Journée découverte de la gastronomie

Journée découverte de la gastronomie

Le Mardi 7 Juin 2016 la municipalité a organisé une journée sur le thème de la gastronomie au restaurant scolaire.

Notre chef de cuisine Nathalie Godet assistée de Laurent Kleczewski, chef étoilé au guide Michelin depuis 2015, du

restaurant “Le Colombier” à Offranville ont proposé un menu très élaboré.

L’objectif de cette animation est de sensibiliser les enfants à différentes saveurs et de faire découvrir des produits variés de notre terroir.

Notre chef étoilé est ravi de transmettre son savoir-faire et de constater que nos écoliers ont apprécié ce délicieux repas.

Nous le remercions d’être venu partager ce moment convivial auprès de nos petits martinais qui ont eu l’opportunité de participer à cette animation.


Articles connexes

Une journée festive dédiée à nos aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180

Aide aux sinistrés du Maroc

Suite au violent séisme survenu au Maroc, nous vous informons que des collectes sont organisées sur la Commune de MARTIN-EGLISE.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.