Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie
Publié le 01
déc, 2020
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La commémoration du 5 décembre se déroulera au Monument aux Morts avec la seule présence de Monsieur Le Maire et de l’amicale des Anciens Combattants et du Souvenir.
Merci de votre compréhension.
Articles connexes
Exposition de peinture
L’exposition de peinture présentée par Corinne QUIBEL et Jean-Gabriel MONTADOR se déroulera du 12 au 21 mai à la Chapelle
MEILLEURS VOEUX
Monsieur le Maire, le Conseil municipal et le Personnel communal vous souhaitent une très belle année 2018.
Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose

