La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie

Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne. Malheureusement, la pluie s’est invitée dès 11 heures et n’a pas cessé de tomber jusqu’en début d’après-midi. La très grande majorité des exposants a remballé, on pouvait néanmoins trouver encore quelques courageux en fin d’après-midi rue abbé Malais. Les visiteurs du matin ont pu aussi acheter le traditionnel pain cuit au feu de bois ou de la brioche. Malgré la pluie, la vente de pain a duré toute la journée.

Dimanche 21 mai : Exposition de jeux anciens

A l’occasion de la fête du pain, venez découvrir une exposition de jeux anciens à la salle Sully. Venez passer

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale