La salle des fêtes s’appelle désormais Salle André Désaubry

La salle des fêtes s’appelle désormais salle André Désaubry. Ainsi en ce samedi 1er juin, la plaque en hommage à notre ancien premier adjoint a été dévoilée par sa petite fille Camille. C’est en présence de son épouse, des membres de sa famille, de ses amis de l’association les 3 A, de Gill Geryl et des membres de son conseil municipal et de nombreuses personnalités que la cérémonie s’est déroulée.

Vous trouverez ci-dessous le discours de Gill Geryl, maire de Martin-Eglise

Télécharger (PDF, Inconnu)

Ouverture de la mairie pendant les fêtes de fin d’année

Horaires d’ouverture : lundi 21 décembre : 16h – 18h mardi 22 décembre : 16h – 18h mercredi 23 décembre