La saulaie

Pour poursuivre l’aménagement de la “prairie humide du Boudoux” à l entrée du village et la valoriser, la commune a fait un partenariat avec le parc Weber de St-Aubin-le-Cauf, les techniciens  du bassin versant de l’Arques et l’APEI d’Etran.

Les adultes en situation d’handicap du parc Weber sous la responsabilité de Mr Patrick Garçonnet ont préparé 23 variétés de saules de formes et couleurs différentes; ils sont venus accompagner les techniciens du bassin versant pour effectuer cette plantation le 9 Février 2017.

Ce site sera dédié à la promenade et à la découverte d’un parcours pédagogique.

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Succès populaire de la foire à tout du 15 mai 2016

135 exposants ont installé leur stand sur le terrain de football dès 6 h du matin. Tout au long de