Le colis des ainés a été distribué
Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 18 décembre 145 colis simples pour une personne d’une valeur de 30 €, et 112 colis doubles d’une valeur de 50 € pour les couples. Ces colis sont essentiellement composés de produits régionaux. Ce sont 369 personnes âgées de 67 ans ou plus qui ont reçu une invitation pour récupérer leur colis à la mairie. La distribution des colis a commencé à partir du samedi 21 décembre.
Les membres du CCAS, M. le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Articles connexes
Accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 23 janvier et comme chaque année, le Maire et les élus du Conseil municipal de Martin-Église organisaient un
Présence d’Influenza Aviaire Hautement Pathogène (IAHP) sur des oiseaux sauvages et conséquences pour les communes situées en zone de contrôle temporaire (ZCT)
Depuis le 30 mai 2022, environ 1 000 cadavres de goélands argentés et quelques busards ont été ramassés au sein
INFORMATION : Economies d’énergie
La Commune de Martin-Eglise n’échappe pas aux différentes augmentations dans le secteur de l’énergie. Afin de réaliser des économies mais





