Le colis des ainés a été distribué
Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 18 décembre 145 colis simples pour une personne d’une valeur de 30 €, et 112 colis doubles d’une valeur de 50 € pour les couples. Ces colis sont essentiellement composés de produits régionaux. Ce sont 369 personnes âgées de 67 ans ou plus qui ont reçu une invitation pour récupérer leur colis à la mairie. La distribution des colis a commencé à partir du samedi 21 décembre.
Les membres du CCAS, M. le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Articles connexes
Un succès pour le spectacle Le Père Noël vert
Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, un spectacle était proposé à tous les habitants
Un nouveau succès pour l’édition 2024 de la foire à tout du stade.
Le dimanche 19 mai et dès 5 h30 du matin, les exposants se sont installés sur les 2 stades de football,
Les travaux du groupe scolaire avancent
Suite à une visite de chantier, nous vous proposons une nouvelle série de photos qui viennent en complément de la





